Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winux
Admin
Admin
Winux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelles pour la guilde Empty
MessageSujet: Nouvelles pour la guilde   Nouvelles pour la guilde Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:01

D'ici peu de temps, moins d'un mois peut etre, des messures et règles seront prisent pour "remonter" la guilde.

Pour l'instant je ne peux encore rien dire, ces messures ne sont pas encore décidées et aussi sur quoi elles porteront. Je sais qu'il y en aura sur le recrutement (une que je n'ai pas réussit a faire respecter dans la guilde), sur peut être des sorties en guilde, et d'autres choses.

Il y a aussi un autre projet pour GW2 mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, les infos arriveront quand tout sera pret et fini (c'est pas tout de suite^^).


Si vous avez des idées à propos de nouvelles régles n'hésitez pas a me les dire sur le forum ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume cardin
Commandant
Commandant
guillaume cardin


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelles pour la guilde Empty
MessageSujet: :: Activité quotidienne :: Les News :: Nouvelles pour la gui   Nouvelles pour la guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:29

oué bin pour commencé faudrais avori une equipe competente et qui peu se conecté a des heure reguliere en meme temp deja ya moi tony,benoit,simon....et peut etre bien acher... donc sa fé 5... c pas assé pour du gvg....et les joueur serieux de niveau gvg il recherche souvent des guilde r3 + moi je suis presque r3 avec 125 fame....mé sinon ya ke aragorn d avancé...faudra etre r2-r3 comme je l ai dit si on vue avancé en gvg...c pourtant simple si on est quelque r3 on poura en ecruté d autre une guilde r3 sa se tien 500 au classement normalement...et pi j ai un joueur qui pourais vnir il joue pas mal donc sa me surprendrais pas k il me depasse....mé le probleme c ke tony fé sont fru fru(frustré)et il veu rien s avori de ozric(celui ki l avais insulté il y a 6 mois)et pi thrall veu rien savoir meme si ozric veu s excusé merde sa fé 6 mois svp resoné le c un atout pour la guilde! si il l excuse on peu bin le pardonné je vous le dit il va me depassé et sa va aidé al guidle d avori d ranker donc si il fais ces excuse sur le forum vous pouvez lui pardonné svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://cfsgw.forumactif.com
guillaume cardin
Commandant
Commandant
guillaume cardin


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis
Date d'inscription : 13/01/2007

Nouvelles pour la guilde Empty
MessageSujet: :: Activité quotidienne :: Les News :: Nouvelles pour la gui   Nouvelles pour la guilde Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

c mon meilleur ami svp pardonné el don...
Revenir en haut Aller en bas
http://cfsgw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pour la guilde   Nouvelles pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» les regles pour officier et pour le devenir
» Infos pour GW:EN
» GW chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activité quotidienne :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser