Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lieux de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark nig
Invité




lieux de recrutement Empty
MessageSujet: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

moi je dit pour le recrutement il faut recruter dans les lieux no noob comme par EX l'acencions des heros ou la fin de faction nightfall et prophecie en general les mec qui arive la bas c pas trop des noob enfin ya certain on se demande comment il on fait pour arriver jusque'la m bon
Revenir en haut Aller en bas
Winux
Admin
Admin
Winux


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 13/01/2007

lieux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:09

OU sinon on peut le faire aussi sur les fan-site de GuildWars
Revenir en haut Aller en bas
guillaume cardin
Commandant
Commandant
guillaume cardin


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis
Date d'inscription : 13/01/2007

lieux de recrutement Empty
MessageSujet: :: Général :: Recrutement :: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:55

eh bin perso c l ascecion des heros que je recurte d r3 mé ya que moi qui est presque r3 et araogrn r2ainsi que i am dead presque r2 sinnon ya pas trop de ranker ou d joueur d experience de haut niveau donc c plutot dur gardé des ranekr dnas la guilde ... n empeche je m emploie a devenir un pro des bataille de heros je susi deja 2400 donc si je reussi a etré dnas le top 1000 je serais je pourais recruté des assez bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cfsgw.forumactif.com
dark nig
Invité




lieux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

defie zaichen les mecs qui arivent la bas c pas des noob je peut vous le garantir
Revenir en haut Aller en bas
dark nig
Invité




lieux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:10

je parle de l'elite zaichen scuser pas du deie zaichen la ya que des noob enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
dark nig
Invité




lieux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

pour avoir l'elite zaichen faut en faire un bonne centaine pour ceux qui serai interesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux de recrutement Empty
MessageSujet: Re: lieux de recrutement   lieux de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concernant le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser