dark nig Invité
| Sujet: lieux de recrutement Mar 10 Avr - 22:05 | |
| moi je dit pour le recrutement il faut recruter dans les lieux no noob comme par EX l'acencions des heros ou la fin de faction nightfall et prophecie en general les mec qui arive la bas c pas trop des noob enfin ya certain on se demande comment il on fait pour arriver jusque'la m bon |
|
Winux Admin
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le mans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: lieux de recrutement Mar 10 Avr - 22:09 | |
| OU sinon on peut le faire aussi sur les fan-site de GuildWars | |
|
guillaume cardin Commandant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: :: Général :: Recrutement :: lieux de recrutement Mer 11 Avr - 17:55 | |
| eh bin perso c l ascecion des heros que je recurte d r3 mé ya que moi qui est presque r3 et araogrn r2ainsi que i am dead presque r2 sinnon ya pas trop de ranker ou d joueur d experience de haut niveau donc c plutot dur gardé des ranekr dnas la guilde ... n empeche je m emploie a devenir un pro des bataille de heros je susi deja 2400 donc si je reussi a etré dnas le top 1000 je serais je pourais recruté des assez bon joueur | |
|
dark nig Invité
| Sujet: Re: lieux de recrutement Mer 11 Avr - 19:09 | |
| defie zaichen les mecs qui arivent la bas c pas des noob je peut vous le garantir |
|
dark nig Invité
| Sujet: Re: lieux de recrutement Mer 11 Avr - 19:10 | |
| je parle de l'elite zaichen scuser pas du deie zaichen la ya que des noob enfin presque |
|
dark nig Invité
| Sujet: Re: lieux de recrutement Mer 11 Avr - 20:57 | |
| pour avoir l'elite zaichen faut en faire un bonne centaine pour ceux qui serai interesser ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux de recrutement | |
| |
|