| concernant le recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark nig Invité
| Sujet: concernant le recrutement Mar 10 Avr - 22:59 | |
| g dit a ice keen de recruter 3 type (mes amis) est ce que ca fait partis de mes recrutement ? . et aussi je suis un ancien de la EE g 50 k pouraige etre officier dn un avenir proche . merci |
|
| |
guillaume cardin Commandant
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: :: Général :: Recrutement :: concernant le recrutement Mer 11 Avr - 17:52 | |
| eh sa change rienque t aille 50k et perso tu aura ton titre d officier quand on sera plsu nombreux.....et pi de toute facon faudrais je recurte d r3 et ke je finisse ems 8 derneire fame pour mon r3 aussi saseraisbien de recruté d gens du top 1000 en bataille de heros perso c pas trop dur je suis 2400 et j ai gagné contre le 700ieme hier...ma asseillé de ma taillé une palce dans le top 1000 | |
|
| |
dark nig Invité
| Sujet: Re: concernant le recrutement Mer 11 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : canada,quebec,drummondville,rue st-denis Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Général :: Recrutement :: concernant le recrutement Dim 15 Avr - 19:59 | |
| je pensse que au niveau recrutement on devrais un peu testé les nouveau joueur en fesant du pvp avec eu et si no voie ke il sont paas souvent conecté ils sont bof en pvp vont jamais sur le forum et tout n les kick et on en asseille d autre affin de faire du gvg regulier perso chui r3 dans 8 fame donc j ai de l xp en pvp de haut niveau je me pratique pour jouer lod infuser(m) donc on aura deja 2 M et faudra recruté un M flagger pour la guilde donc si c possible recruté en un autre svp | |
|
| |
Winux Admin
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le mans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: concernant le recrutement Dim 15 Avr - 20:15 | |
| Oui faut recruter des joueurs avec et on les test pendant une certaine période (2semaines par ex), mais faut déja trouver du monde qui veulent rentrer dans la guilde c'est le plus dur... | |
|
| |
dark nig Invité
| Sujet: Re: concernant le recrutement Dim 6 Mai - 16:46 | |
| aujourd'hui g recruter 4 type !! je sens que la guild s'agrandit!! |
|
| |
Ice Keen Capitaine
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : france,la rochelle,lagord,avenur de lagord Humeur : recordman du nombre de jour sans internet Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: concernant le recrutement Dim 6 Mai - 17:28 | |
| c pa des noob jespere, mais bon ma semaine de recrutement marche bien la guild a doubler deffectif entre les ancien EE et les news sa avance, bien jouer et continion comme sa! | |
|
| |
Acherde Lombre Novice
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : France/Ariege/09000 Foix Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concernant le recrutement Sam 9 Juin - 21:19 | |
| saserait pour savoir si vous pouvez me réenvitez car je vous pas connecte pour vous le demande merci davence | |
|
| |
Winux Admin
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Le mans Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: concernant le recrutement Sam 9 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Acherde Lombre Novice
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : France/Ariege/09000 Foix Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concernant le recrutement Lun 11 Juin - 19:53 | |
| hum sen trop abuser je pe redevenir officier SVP!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Général :: Recrutement :: concernant le recrutement Mar 12 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le recrutement | |
| |
|
| |
| concernant le recrutement | |
|